World Elite Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to World Elite Wrestling! We accept both CAWs (Create-a-Wrestler) and real wrestlers, so feel free to play who you want!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

  ◭ Le règlement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snow Flαкє
Admin
Snow Flαкє


◭ Ton blabla: : 83
◭ Ta face : Cher Lloyd
◭ Tes hobbies: : J'attends que mon père crève pour hérité de la compagnie

 ◭ Le règlement. Empty
MessageSujet: ◭ Le règlement.    ◭ Le règlement. EmptyLun 18 Nov - 4:41


Règlement intérieur.
rules are for pussies.


 ◭ Le règlement. XPac_full

→ Bienvenue chez nous.
Salut petit habitant du monde des forums de catch, ici, c'est un endroit de paix et de plaisir. Ici, tu pourras t'amuser et te faire plein de petits amis super sympas. Mais attention, ce n'est pas parce que c'est un paradis qu'il n'y a pas de règles à respecter. Au contraire, vous devrez suivre ces quelques contraintes pour profiter pleinement des lieux. Oui c'est chiant à lire, je sais mais c'est comme faire ses devoirs, après, on en sort plus intelligent. 
→ Inscription, présentation et lutteur.
Ça y est, tu viens de t'inscrire sur W.E.W.com, c'est génial ! Tu viens de gagner un point de coolitude juste grâce à un petit clic ! Bon, maintenant, il faut que tu choisisses un Lutteur et une Gimmick pour ton personnage, okay, mais pas de copier/coller de noms de séries ni de mélanges. D'ailleurs, si tu viens avec un pseudo du genre cherche ou mélissadu19, tu seras automatiquement supprimé. Il te faut aussi un avatar, mais attention, pas de demoiselle à poil ou de Simba du Roi Lion. On veut des gens réels et plutôt habillés hein. T'inquiètes pas on accepte les maillots de bain ici hein, la piscine est juste à côté en plus ! Évite aussi de prendre un lutteur déjà recensé dans le roster parce que sinon tu devras en changer et ce serait dommage. Jettes donc un coup d’œil avant ! Maintenant à toi de poster ta fiche de présentation: tu as une semaine pour la faire, je sais, c'est long vu que t'es tellement pressé de venir t'éclater avec nous mais bon, c'est comme ça ! 
→ Show, activité et comptes en série.
Te voilà validé(e) mon ami(e) ! Il est maintenant temps de faire toutes tes demandes diverses et de te faire des amis. Le show est la partie la plus importante du forum et elle n'est donc pas négligeable. Pour les rp's, il y a un minimum de dix malheureuses lignes à chaque post. Ce n'est rien, réellement, comparé à ce que vous pouvez faire, je le sais, mais bon, c'est comme ça ! On est tellement forts ! Bon ensuite, il va falloir que t'évites le langage sms dans la partie rp parce que franchement, on a une si belle langue alors arrêtons de la détruire par des "BESTAAAAH" ou des conneries comme ça. Pour ce qui est de l'activité, elle est chaudement recommandée mon vieux, ouais je sais, c'est les vacances de noël et j'adore l’Espagne aussi mais non, si tu pars, tu préviens dans la partie nécessaire. Si tu ne te connectes pas pendant deux semaines sans avertissement, ton compte est supprimé, pour ceux qui se connectent mais ne postent pas, ça rajoute une semaine de plus (le tout en-dehors des absences signalées dont les comptes seront intacts). Sinon, je sais que t'aimes le forum tellement que tu vas vouloir te faire quinze comptes sauf que malheureusement, bah... Quinze c'est beaucoup les gars ! C'est pour cette raison que tu seras limité à quatre comptes SAUF cas réellement exceptionnels. Tu devras faire une demande de double-compte à chaque nouveau compte et je dis bien à chaque pour éviter les abus. Si t'es pas jugé assez actif pour avoir un DC, alors demande à changer de personnage ou attends un peu !
→ flood, respect et amusement
On en voit bientôt le bout de ce règlement, tu vois, c'était pas si long ! On finit par le meilleur: le respect. Ouais, je sais, c'est presque débile de nos jours de devoir le répéter mais respecter son prochain est quelque chose de fondamental alors peu importe si il t'énerve l'autre là, tu lui parles gentiment ou vous réglez vos problèmes par mp ou dans un ring de boxe mais pas dans la partie flood qui est un endroit de détente. Tiens, en parlant de détente, ne lésinez pas la partie speech, rp non plus hein ! C'est un forum de catch avant tout et ce forum ne vit que si vous postez dans la partie du ring alors on hésite pas une seule seconde et on se jette à l'eau ! Et surtout: on s'amuse. Venez dans le flood, les jeux, la chatbox, hésitez pas à parler de vous, à partager des moments avec les autres membres, à créer des liens. C'est un endroit de détente ce forum, alors on s'éclate !

Let's have some fun !
Revenir en haut Aller en bas
https://world-e-wrestling.forum-canada.com
.C A N D I C E

.C A N D I C E


◭ Ton blabla: : 5
◭ Ta face : Candice Michelle

 ◭ Le règlement. Empty
MessageSujet: Re: ◭ Le règlement.    ◭ Le règlement. EmptyMar 19 Nov - 15:37

Lu et Approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
 
◭ Le règlement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Elite Wrestling :: ★ -----------WELCOME! :: Modalités d'inscription-
Sauter vers: