World Elite Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to World Elite Wrestling! We accept both CAWs (Create-a-Wrestler) and real wrestlers, so feel free to play who you want!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

  ▬ Les membres du personnelles. [PNJ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Snow Flαкє
Admin
Snow Flαкє


◭ Ton blabla: : 83
◭ Ta face : Cher Lloyd
◭ Tes hobbies: : J'attends que mon père crève pour hérité de la compagnie

 ▬ Les membres du personnelles. [PNJ]  Empty
MessageSujet: ▬ Les membres du personnelles. [PNJ]     ▬ Les membres du personnelles. [PNJ]  EmptyLun 18 Nov - 22:17


Membres du personnelles.
rules are for pussies.



Nous avons l'honneur de vous présenter les PNJ, personnage non joué, de notre charmante fédération. Ils ont tous un rôle secondaire donc ils ne sont pas la pour voler la vedette a nos très chères lutteurs et lutteuses. Ne vous inquiétez pas, si a première vu, ils ne vous semblent pas sympathique, vous allez vite vous attacher a ces personnages qui son présent régulièrement dans le show.
César ''Le Tyran'' Lannister
W.E.W. Owners |  Un propriétaire bien mystérieux qui semble aimer travailler dans l'ombre. Nous savons qu'il nous observe et qu'il a des oreilles un peu partout, mais surtout des hommes a son service prêt a nous châtier si nous commettons la moindre faute. T-elle le dieu des enfers, il règne en maître sur sa fédération. Personne n'est a l’abri avec cet homme au commande.


Brad Maddox
Co-General Manager | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

Plume "Bittersweet Bitch" Lannister
Co-General Manager | Sous ces airs d'ange se cache une âme démoniaque. Elle retient sans aucun doute de son père qui est également propriétaire de la World Elite Wrestling. Nous avons devant nous une tortionnaire qui a été choisi par le Owners pour prendre soin de sa fédération. Nous pourrions croire qu'il s'agit d'un choix sentimentale, mais Plume est charismatique, cruelle, égoïste, joueuse, insensible, exigeante, intransigeant, lunatique, manipulatrise, hypocrite, susceptible, elle est le parfait exemple d'une dirigeante qui aime se faire détester. Elle est également une fin connaisseuse du catch, ayant suivit son père dans diverse fédération indépendant avant l'accident. Son esprit tordu arrive toujours a trouver une nouvelle stipulation qui transformera le match en un match inoubliable.


Marley "Extasy" Blackrose
Commentatrice | Elle est l'opposé de son partenaire a la table des commentateurs. Elle est grossière, n'a aucune classe et aucun respect pour personne d'autre qu'elle. Elle n'a pas peur de dire se qu'elle pense vraiment contrairement a Kyle. Fait intéressant, il s'agit de l'une des meilleurs amies de Plume, cela explique peu etre pourquoi cette jeune femme sans réelle connaissance du catch a eu droit a un poste a la table des commentateurs.

Kyle ''Brownies'' Legrand
Commentateur |  Avant tout, un grand connaisseur de lutte, il a été connu pour commenter des shows en francais sur youtube, de la grande WWE. Il a donc été recruter ici pour venir nous montrer son grand talent. Il aime donner des détails, élaborer, nous parler de se qu'il ressent, il est loins d'etre vulgaire, il s'offense facilement. Vous devez savoir une chose sur Kyle, Il est homosexuel et ne sans cache pas du tout, mais ce n'est pas un problème non ?


François "Le Con" Pignon
Interviewer | Existe t-il sur cet planète quelqu'un d'aussi peu évoluer ? Je ne pense pas. Son titre officielle est interviewer, mais tout le monde s'amuse a ces dépends et arrive a le manipuler comme bon lui semble. Il devient donc souvent la marionnette d'un peu tout le monde. Un fou parmi les fous. Notre chère François a cependant un don pour se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment ce qui lui permet de toujours nous ramener des potins et des interviews fort divertissantes et intéressantes.

Eva "Barbi Doll" Marie
Intervieweuse | Eva aime prendre soin de son corps, il s'agit probablement de la chose la plus importante dans sa vie. Elle semble avoir une fâcheuse tendance a se trouver trop souvent dans une loge d'un lutteur ou encore dans le bureau du GM. Elle occupe le rôle d'intervieweuse au sein de la compagnie. Elle est également lutteuse et espère un jour pouvoir mettre la main sur un titre, mais certain crois quelle est plus doué dans le rôle de la "suceuse" oups, désolé, il y a des enfants ici.


Alyx Baudelaire
Annonceuse | Elle est mignonne et adorable. Alyx est l'annoncer officielle de la federation. Elle va vous parler un peu d'elle: Bah, je suis une jeune femme à son affaire qui ne déplace pas trop d'air, bon parfois ça m'arrive que je dérape un peu et que je fais la fête, mais souvent c'est plutôt tranquille. Je suis de nature souriante et enjouée, et je n'hésiterai pas à vous saluer ou vous sourire si jamais on se croise dans un des shows. Par contre, il m'arrive comme tout le monde que ma journée est été une journée de merde, alors dans ce temps-là je me maintiens de commentaires qui pourraient dépasser ma pensée.

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
Revenir en haut Aller en bas
https://world-e-wrestling.forum-canada.com
Snow Flαкє
Admin
Snow Flαкє


◭ Ton blabla: : 83
◭ Ta face : Cher Lloyd
◭ Tes hobbies: : J'attends que mon père crève pour hérité de la compagnie

 ▬ Les membres du personnelles. [PNJ]  Empty
MessageSujet: Re: ▬ Les membres du personnelles. [PNJ]     ▬ Les membres du personnelles. [PNJ]  EmptyMer 20 Nov - 0:20

Les Managers

En Construction.
Revenir en haut Aller en bas
https://world-e-wrestling.forum-canada.com
 
▬ Les membres du personnelles. [PNJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Elite Wrestling :: ★ -----------WELCOME! :: Modalités d'inscription :: Annexes-
Sauter vers: