World Elite Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to World Elite Wrestling! We accept both CAWs (Create-a-Wrestler) and real wrestlers, so feel free to play who you want!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 I rival any fucking man

Aller en bas 
+2
Pti'Biscuit
≮Saxa | Spartans≯
6 participants
AuteurMessage
≮Saxa | Spartans≯

≮Saxa | Spartans≯


◭ Ton blabla: : 30
◭ Ta face : Ellen Hollman

I rival any fucking man Empty
MessageSujet: I rival any fucking man   I rival any fucking man EmptyMar 19 Nov - 14:19



Saxa

Bienvenue à la W.E.W. cher Saxa. Alors comme ça tu es une lutteuse ? Et donc, c'est quoi ton alignement ? Face. Sérieux ? La classe, t'as bien raison. Sinon, c'est quoi ton finisher ? .. J'Y pense Razz. Ouch, ça doit faire mal, j'aimerais pas être à la place de ton adversaire. Juste une dernière petite chose, tu peux m'en dire plus sur ta gimmick s'il te plait ? Saxa s’énerve facilement, elle n'est pas sociable du tout excepté avec ces amis. Dans le ring, elle est rude et n'a de pitier pour personne. Elle n'a pas froid au yeux et n'a pas peur de défier les hommes.




behind the computer




Sinon dans la vrai vie, je m'appelle Saxa, mais vous pouvez aussi me trouver sous le pseudo de Saxa. J'ai actuellement 19 ans et j'habite ville/pays. Mes lutteurs favoris sont ici et j'ai connu la W.E.W. grâce à ici. J'ai choisis lutteur choisi car raison.







fiche crée par .ROCKINGCHAIR
pour W.E.W.
Revenir en haut Aller en bas
Pti'Biscuit

Pti'Biscuit


◭ Ton blabla: : 31
◭ Ta face : Dustin Clare

I rival any fucking man Empty
MessageSujet: Re: I rival any fucking man   I rival any fucking man EmptyMar 19 Nov - 14:20

Ma Gladiatrice, mon ange I love you 
Revenir en haut Aller en bas
≮Saxa | Spartans≯

≮Saxa | Spartans≯


◭ Ton blabla: : 30
◭ Ta face : Ellen Hollman

I rival any fucking man Empty
MessageSujet: Re: I rival any fucking man   I rival any fucking man EmptyMar 19 Nov - 14:20

Tu crois qu'on peu toute suite aller dans les loges ? I rival any fucking man 3038662855 
Revenir en haut Aller en bas
Pti'Biscuit

Pti'Biscuit


◭ Ton blabla: : 31
◭ Ta face : Dustin Clare

I rival any fucking man Empty
MessageSujet: Re: I rival any fucking man   I rival any fucking man EmptyMar 19 Nov - 14:24

On est meme pas validé Razz
Revenir en haut Aller en bas
≮Saxa | Spartans≯

≮Saxa | Spartans≯


◭ Ton blabla: : 30
◭ Ta face : Ellen Hollman

I rival any fucking man Empty
MessageSujet: Re: I rival any fucking man   I rival any fucking man EmptyMar 19 Nov - 14:27

Revenir en haut Aller en bas
Pti'Biscuit

Pti'Biscuit


◭ Ton blabla: : 31
◭ Ta face : Dustin Clare

I rival any fucking man Empty
MessageSujet: Re: I rival any fucking man   I rival any fucking man EmptyMar 19 Nov - 14:28

Okay OH MA REINE Razz

J'avais deja écrit le texte d'entré comme prévu Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Snow Flαкє
Admin
Snow Flαкє


◭ Ton blabla: : 83
◭ Ta face : Cher Lloyd
◭ Tes hobbies: : J'attends que mon père crève pour hérité de la compagnie

I rival any fucking man Empty
MessageSujet: Re: I rival any fucking man   I rival any fucking man EmptyMar 19 Nov - 15:05

Je suis pas certain que le flood est nécessaire dans cette partie. I rival any fucking man 3038662855 

Bienvenue, je te valides, mais je vais avoir besoin d'une liste mouvement pour ta Caws, ainsi qu'une descriptions plus détaillé. Je te laisse une semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://world-e-wrestling.forum-canada.com
≮Saxa | Spartans≯

≮Saxa | Spartans≯


◭ Ton blabla: : 30
◭ Ta face : Ellen Hollman

I rival any fucking man Empty
MessageSujet: Re: I rival any fucking man   I rival any fucking man EmptyMar 19 Nov - 15:08

No problemo administro Cool 

Revenir en haut Aller en bas
Scavenger

Scavenger


◭ Ton blabla: : 7
◭ Ta face : X Pac

I rival any fucking man Empty
MessageSujet: Re: I rival any fucking man   I rival any fucking man EmptyMar 19 Nov - 16:43

Welcome in town!
Revenir en haut Aller en bas
James Storm ›

James Storm ›


◭ Ton blabla: : 19
◭ Ta face : James Storm
◭ Tes hobbies: : Drunk All Day

I rival any fucking man Empty
MessageSujet: Re: I rival any fucking man   I rival any fucking man EmptyMer 20 Nov - 0:03

PARCE QUE TU VEUX ME TUER ?!?!?!? oh putain, Saxa c'est l'amour de ma viiiiie  si tu ne me réserve pas une place sous ton lit, j'en mourrai Arrow Allez, je te souhaite la bienvenue parmis nouuuus ! et good LUCK pour ta carriere
Revenir en haut Aller en bas
Da' Cléopatre

Da' Cléopatre


◭ Ton blabla: : 19
◭ Ta face : Eva Marie

I rival any fucking man Empty
MessageSujet: Re: I rival any fucking man   I rival any fucking man EmptyMer 20 Nov - 0:37

Bienvenue sur le foruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum:heart: 
Revenir en haut Aller en bas
≮Saxa | Spartans≯

≮Saxa | Spartans≯


◭ Ton blabla: : 30
◭ Ta face : Ellen Hollman

I rival any fucking man Empty
MessageSujet: Re: I rival any fucking man   I rival any fucking man EmptyMer 20 Nov - 0:47

affraid Trop d'amour vous allez me faire peur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I rival any fucking man Empty
MessageSujet: Re: I rival any fucking man   I rival any fucking man Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I rival any fucking man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Elite Wrestling :: ★ -----------WELCOME! :: Signature du Contrat-
Sauter vers: