World Elite Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to World Elite Wrestling! We accept both CAWs (Create-a-Wrestler) and real wrestlers, so feel free to play who you want!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

  je suis amoureuse.

Aller en bas 
+2
Snow Flαкє
≮Saxa | Spartans≯
6 participants
AuteurMessage
Demoiselle en détresse
Invité




 je suis amoureuse.  Empty
MessageSujet: je suis amoureuse.     je suis amoureuse.  EmptyMer 20 Nov - 2:21

Bonsoir à vous  je suis amoureuse.  3191541707  Alors déjà pour commencer votre forum à l'air d'être une tuerie pur et simple, je suis littéralement amoureuse de lui. Votre contexte est sans aucun doute, de la bombe, votre design est à tombé. Bref, c'est sans surprise que je vais vous annoncer que j'ai une folle envie de rejoindre votre communauté. Mais voilà petit problème qu'on à tous eu au moins une fois dans notre vie. Je n'ai aucune idée de lutteuse. ^^' Alors je me dis que peut être vous pourriez m'aidez.
Pour son histoire, je verrais bien mon personnage gentille et attentionnée qui essaye de gagner l'amour du publique.
Revenir en haut Aller en bas
≮Saxa | Spartans≯

≮Saxa | Spartans≯


◭ Ton blabla: : 30
◭ Ta face : Ellen Hollman

 je suis amoureuse.  Empty
MessageSujet: Re: je suis amoureuse.     je suis amoureuse.  EmptyMer 20 Nov - 3:00

Hellow jeune demoiselle en détresse, je suis sur qu'il y a des princes charmants qui vont essayer de te sauver.  je suis amoureuse.  1178501344 

Elles sont tous dispo, moi je propose Kelly Kelly  je suis amoureuse.  764310596 
Revenir en haut Aller en bas
Snow Flαкє
Admin
Snow Flαкє


◭ Ton blabla: : 83
◭ Ta face : Cher Lloyd
◭ Tes hobbies: : J'attends que mon père crève pour hérité de la compagnie

 je suis amoureuse.  Empty
MessageSujet: Re: je suis amoureuse.     je suis amoureuse.  EmptyMer 20 Nov - 3:17

Haaaaaan bonjour  je suis amoureuse.  2854270261 
Merci pour tous ces compliments que tu nous donnes, c'est adorable de ta part Et le titre est juste génial, j'ai souris comme une conne en le voyant  je suis amoureuse.  1178501344 

Après, tu pourrais essayer de me décrire un peu plus ton personnage que tu souhaites ? Car des gentilles, il y en a tout plein. Tu préfères les blondes, les brunes, les rousses.. Parce que là, j'aurais tendance à te donner une liste d'une dizaine de nom, tu serais pas plus avancé. Essaye de me donner des caractéristiques plus précises. Ensuite je pourrais te faire une petite liste d'idées de lutteuse  je suis amoureuse.  2943366295 
Revenir en haut Aller en bas
https://world-e-wrestling.forum-canada.com
тнε ℓισŋ кιηg °

тнε ℓισŋ кιηg °


◭ Ton blabla: : 8

 je suis amoureuse.  Empty
MessageSujet: Re: je suis amoureuse.     je suis amoureuse.  EmptyMer 20 Nov - 13:07

Natalya ou beth Phoenix ?
Revenir en haut Aller en bas
James Storm ›

James Storm ›


◭ Ton blabla: : 19
◭ Ta face : James Storm
◭ Tes hobbies: : Drunk All Day

 je suis amoureuse.  Empty
MessageSujet: Re: je suis amoureuse.     je suis amoureuse.  EmptyMer 20 Nov - 13:12

Brooke Tessmacher, Tarynn Terrell, Maria Kannelis  je suis amoureuse.  483287783  je suis amoureuse.  375108288  je suis amoureuse.  3889019728  je suis amoureuse.  764310596  je suis amoureuse.  2854270261 
Revenir en haut Aller en bas
Pti'Biscuit

Pti'Biscuit


◭ Ton blabla: : 31
◭ Ta face : Dustin Clare

 je suis amoureuse.  Empty
MessageSujet: Re: je suis amoureuse.     je suis amoureuse.  EmptyMer 20 Nov - 13:37

James Storm › a écrit:
Brooke Tessmacher, Tarynn Terrell, Maria Kannelis  je suis amoureuse.  483287783  je suis amoureuse.  375108288  je suis amoureuse.  3889019728  je suis amoureuse.  764310596  je suis amoureuse.  2854270261 
Elle a peu être pas envie d'être une pute 100 botox  je suis amoureuse.  3191541707 


Gail Kim, Melina, Mickie James  je suis amoureuse.  451353409 
Revenir en haut Aller en bas
Snow Flαкє
Admin
Snow Flαкє


◭ Ton blabla: : 83
◭ Ta face : Cher Lloyd
◭ Tes hobbies: : J'attends que mon père crève pour hérité de la compagnie

 je suis amoureuse.  Empty
MessageSujet: Re: je suis amoureuse.     je suis amoureuse.  EmptyMer 20 Nov - 13:55

Vous n'avez pas besoin de vous battre les gars, je crois qu'elle est capable de choisir par elle meme  je suis amoureuse.  573843156
Revenir en haut Aller en bas
https://world-e-wrestling.forum-canada.com
Pti'Biscuit

Pti'Biscuit


◭ Ton blabla: : 31
◭ Ta face : Dustin Clare

 je suis amoureuse.  Empty
MessageSujet: Re: je suis amoureuse.     je suis amoureuse.  EmptyMer 20 Nov - 14:02

Torrie Wilson What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Ronda Rousey || Tapout




◭ Ton blabla: : 14

 je suis amoureuse.  Empty
MessageSujet: Re: je suis amoureuse.     je suis amoureuse.  EmptyJeu 21 Nov - 13:21

Prend une lutteuse que t'aime, prend pas une lutteuse pour faire plaisir aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 je suis amoureuse.  Empty
MessageSujet: Re: je suis amoureuse.     je suis amoureuse.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis amoureuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ◭ Je suis le roi du monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Elite Wrestling :: ADMINISTRATION GÉNÉRALE ★ :: Salon des Invités-
Sauter vers: