World Elite Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to World Elite Wrestling! We accept both CAWs (Create-a-Wrestler) and real wrestlers, so feel free to play who you want!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  ◭ Je veux un appart'.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snow Flαкє
Admin
Snow Flαкє


◭ Ton blabla: : 83
◭ Ta face : Cher Lloyd
◭ Tes hobbies: : J'attends que mon père crève pour hérité de la compagnie

 ◭ Je veux un appart'. Empty
MessageSujet: ◭ Je veux un appart'.    ◭ Je veux un appart'. EmptyMer 20 Nov - 2:41


Je veux un appart'.
I have a fucking house.


Mais attends ! T'as fini ta présentation ? C'est génial mon vieux ! Allez les enfants, il est temps de venir vous trouver un toit. Ici, tu pourras mendier pour un appartement, un loft ou un studio en fonction de tes revenus et de l'immeuble dans lequel tu veux vivre. Et oui, le propriétaitre de la W.E.W. a acheté trois énorme résidence pour le confort de ces lutteurs et lutteuses. Tu trouve ça un peu compliqué ? Ouais, je sais, c'est un peu compliqué donc je vais rendre les choses un peu plus claires.

BRONZE HOUSE ⊹ C'est la plus basse des prestations offertes par la fédération, les loyers sont peu élevé et donc la population regroupée dans cet immeuble a un salaire bas voir moyen. L'idée, c'est qu'ici vous trouverez des petits studios pour une personne pour des lutteurs qui n'aime pas le luxe ou des gens qui viennent de commencer leur carrière, ou sinon vous trouverez des appartements donc la conception est moyenne, l'isolation est pas au top et où vous aurez pas tellement d'espace. Faut pas être très exigent pour vivre ici mais c'est potable.

SILVER HOUSE ⊹ Une moyenne gamme pour une vie meilleure. Les espaces sont agrandis et mieux agencés et ça c'est vachement important. PAS DE STUDIOS ICI ! Il y a un ascenseur, chose importante et pas de laverie. Les familles y vivent, les gens qui ont des revenus moyens ou alors des radins. Sachez que cette résidence est plus conviviale et sympathique, c'est elle qui est à l'initiative des évènements de la fédération.

GOLDEN HOUSE ⊹ Haute gamme, voire plus. L'idée de cet immeuble, c'est la personnalisation à l'extrême. Tout est très bien entretenu mais également et c'est important, les gens sont blindés de tune. Qu'ils vivent seuls, en couple, avec un clébards ou un dauphin, ils ont des revenus élevés et entretiennent par leur argent leur immeuble. Généralement on y trouve des appartements spacieux et aussi des lofts sur deux étages. Le maître mot ici est espace. Les gens ne font que se croiser, pas tout le temps mais souvent. Les loyers sont même pas abordable pour les gens normaux, alors ayez une BELLE CARRIÈRE pour pouvoir y vivre.

Nous nous donnons le droit de vous refuser l'accès à un des immeubles car votre personnage n'a pas la réputation pour y vivre. Je m'explique, si vous voulez vivre au Golden House mais que vous êtes toujours a faire des no speechs, on vous refusera l'accès car le salaire d'une no speecheuse peu pas offrir de tels services. Hésitez pas à nous mpotter si vous avez des questions, on y répondra avec plaisir et pour avoir un logement, remplissez le formulaire ci-dessous et postez-le à la suite de ce sujet.

Code:
[i][b]TON PSEUDO[/b][/i] ⊹ parle.
[i][b]IMMEUBLE DANS LEQUEL TU VEUX VIVRE[/b][/i] ⊹ Golden House, Silver House ou Bronze House.
[i][b]TYPE D'APPARTEMENT SOUHAITE[/b][/i] ⊹ T1/2/3/4/5/6, studio, loft ou autre.
[i][b]N° DE L'APPART ET ETAGE[/b][/i] ⊹ N°1 à 50 et 1/2/3/4ième étage.
[i][b]COMBIEN DE PERSONNES Y VIVENT ?[/b][/i] ⊹ parle.
[i][b]TU RECHERCHE UN COLOCATAIRE ?[/b][/i] ⊹ oui/non & si oui, décris la personne que tu recherche.
[i][b]DESCRIPTION DU LOGEMENT[/b][/i] ⊹ parle en minimum 3 lignes.
[i][b]REMPLIR LE CODE[/b][/i] ⊹
[code]<i>TON PSEUDO EN MAJUSCULE</i> ⊹ N°X, xième étage.[/code]
Revenir en haut Aller en bas
https://world-e-wrestling.forum-canada.com
Snow Flαкє
Admin
Snow Flαкє


◭ Ton blabla: : 83
◭ Ta face : Cher Lloyd
◭ Tes hobbies: : J'attends que mon père crève pour hérité de la compagnie

 ◭ Je veux un appart'. Empty
MessageSujet: Re: ◭ Je veux un appart'.    ◭ Je veux un appart'. EmptyMer 20 Nov - 2:45

Golden House.

→ Premier étage.

→ Deuxième étage.

→ Troisième étage.

→ Quatrième étage.
Ellen Hollman alias Saxa ⊹ N°8, 4ième étage.


Silver House.

→ Premier étage.


→ Deuxième étage.


→ Troisième étage.


Bronze House.

→ Premier étage.


→ Deuxième étage.


→ Troisième étage.

Revenir en haut Aller en bas
https://world-e-wrestling.forum-canada.com
≮Saxa | Spartans≯

≮Saxa | Spartans≯


◭ Ton blabla: : 30
◭ Ta face : Ellen Hollman

 ◭ Je veux un appart'. Empty
MessageSujet: Re: ◭ Je veux un appart'.    ◭ Je veux un appart'. EmptyMer 20 Nov - 2:56

TON PSEUDO ⊹ Ellen Hollman alias Saxa
IMMEUBLE DANS LEQUEL TU VEUX VIVRE ⊹ Golden House.
TYPE D'APPARTEMENT SOUHAITE ⊹ loft.
N° DE L'APPART ET ETAGE ⊹ N°8 et 4ième étage.
COMBIEN DE PERSONNES Y VIVENT ? ⊹ pour le moment un, mais une deuxième personne et éventuellement une troisième aussi est la bienvenue !
TU RECHERCHE UN COLOCATAIRE ? ⊹ oui, tant qu'il/elle est sympathique (et à de l'argent) moi ça me va. De plus, ce serait bien qu'il/elle la vingtaine Smile Par contre, je veux pas d'hypocrite, à ça non.
DESCRIPTION DU LOGEMENT ⊹ en deux mots ? grand et spacieux. moderne, des couleurs vivantes... en gros c'est un lieu très agréable et coloré et tout cela à air ouverte ! s'étendant sur deux étages, on peut y retrouver une grande cuisine, une salle à dîner, quatre chambres, deux salon, trois salle de bains, dotée de douche et de bain et un living room. partout où vous regardez, vous pourrez voir des formes étranges, mais c'est ce qui fait le charme de l'appartement.
REMPLIR LE CODE
Code:
<i>Ellen Hollman alias Saxa</i> ⊹ N°8, 4ième étage.
MERCIIIIII  ◭ Je veux un appart'. 3284858239
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ◭ Je veux un appart'. Empty
MessageSujet: Re: ◭ Je veux un appart'.    ◭ Je veux un appart'. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
◭ Je veux un appart'.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ◭ Je veux qu'on m'aime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Elite Wrestling :: ADMINISTRATION GÉNÉRALE ★ :: La news box-
Sauter vers: