World Elite Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to World Elite Wrestling! We accept both CAWs (Create-a-Wrestler) and real wrestlers, so feel free to play who you want!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Elle est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante.... (+) ROUND ROUSEY -

Aller en bas 
+4
I'm your father
Snow Flαкє
James Storm ›
Ronda Rousey || Tapout
8 participants
AuteurMessage
Ronda Rousey || Tapout




◭ Ton blabla: : 14

Elle est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante.... (+) ROUND ROUSEY -  Empty
MessageSujet: Elle est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante.... (+) ROUND ROUSEY -    Elle est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante.... (+) ROUND ROUSEY -  EmptyMar 19 Nov - 12:23



Rounda Rousey

Bienvenue à la World Elite Wrestling cher Round Rousey. Alors comme ça tu es un lutteur ? Et donc, c'est quoi ton alignement ? Heel. Sérieux ? La classe, t'as bien raison. Sinon, c'est quoi ton finisher ? the armbar. Ouch, ça doit faire mal, j'aimerais pas être à la place de ton adversaire. Juste une dernière petite chose, tu peux m'en dire plus sur ta gimmick s'il te plait ? Un peu a la Beth Phoenix.




behind the computer




Sinon dans la vrai vie, je m'appelle Alexa, mais vous pouvez aussi me trouver sous le pseudo de Tapout. J'ai actuellement 17 ans et j'habite au pays des merveilles. Mes lutteurs favoris sont AJ Lee et j'ai connu la W.E.W. grâce à MP. J'ai choisis Ronda Rousey car je vais rox du poney.







fiche crée par .ROCKINGCHAIR
pour W.E.W.
Revenir en haut Aller en bas
James Storm ›

James Storm ›


◭ Ton blabla: : 19
◭ Ta face : James Storm
◭ Tes hobbies: : Drunk All Day

Elle est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante.... (+) ROUND ROUSEY -  Empty
MessageSujet: Re: Elle est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante.... (+) ROUND ROUSEY -    Elle est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante.... (+) ROUND ROUSEY -  EmptyMar 19 Nov - 12:41

Rounda Very Happy Très bon choix et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ronda Rousey || Tapout




◭ Ton blabla: : 14

Elle est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante.... (+) ROUND ROUSEY -  Empty
MessageSujet: Re: Elle est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante.... (+) ROUND ROUSEY -    Elle est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante.... (+) ROUND ROUSEY -  EmptyMar 19 Nov - 12:51

Merci Smile Storm est un bon choix aussi Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Snow Flαкє
Admin
Snow Flαкє


◭ Ton blabla: : 83
◭ Ta face : Cher Lloyd
◭ Tes hobbies: : J'attends que mon père crève pour hérité de la compagnie

Elle est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante.... (+) ROUND ROUSEY -  Empty
MessageSujet: Re: Elle est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante.... (+) ROUND ROUSEY -    Elle est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante.... (+) ROUND ROUSEY -  EmptyMar 19 Nov - 12:55

VEUX TU M'EPOUSER ? Promis je te rendrais heureuse #out

Ton personnage à l'air génial !
Bienvenue et bon courage pour ta présa !
Hésite pas à nous mpotter si besoin est, on est là
Revenir en haut Aller en bas
https://world-e-wrestling.forum-canada.com
I'm your father

I'm your father


◭ Ton blabla: : 4

Elle est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante.... (+) ROUND ROUSEY -  Empty
MessageSujet: Re: Elle est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante.... (+) ROUND ROUSEY -    Elle est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante.... (+) ROUND ROUSEY -  EmptyMar 19 Nov - 13:09

QUEL MAGNIFIQUE CHOIX ORIGINAL
Il y plein de chose possible a faire avec cette femme.
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Pti'Biscuit

Pti'Biscuit


◭ Ton blabla: : 31
◭ Ta face : Dustin Clare

Elle est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante.... (+) ROUND ROUSEY -  Empty
MessageSujet: Re: Elle est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante.... (+) ROUND ROUSEY -    Elle est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante.... (+) ROUND ROUSEY -  EmptyMar 19 Nov - 14:32

Bonne chance avec Eva Marie! Elle est d'une rousseur !
Revenir en haut Aller en bas
≮Saxa | Spartans≯

≮Saxa | Spartans≯


◭ Ton blabla: : 30
◭ Ta face : Ellen Hollman

Elle est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante.... (+) ROUND ROUSEY -  Empty
MessageSujet: Re: Elle est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante.... (+) ROUND ROUSEY -    Elle est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante.... (+) ROUND ROUSEY -  EmptyMar 19 Nov - 15:26

Pti'Biscuit a écrit:
Bonne chance avec Eva Marie! Elle est d'une rousseur !
C'est Rounda Rousey Rolling Eyes 

Have fun avec nous, pardonne cet attardé de gladiateur pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Pti'Biscuit

Pti'Biscuit


◭ Ton blabla: : 31
◭ Ta face : Dustin Clare

Elle est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante.... (+) ROUND ROUSEY -  Empty
MessageSujet: Re: Elle est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante.... (+) ROUND ROUSEY -    Elle est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante.... (+) ROUND ROUSEY -  EmptyMar 19 Nov - 16:06

Oupppssyyyy Shocked Elle va me casser la gueule avec ces gros muscles la madame!!!!!!

*SORT
Revenir en haut Aller en bas
Scavenger

Scavenger


◭ Ton blabla: : 7
◭ Ta face : X Pac

Elle est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante.... (+) ROUND ROUSEY -  Empty
MessageSujet: Re: Elle est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante.... (+) ROUND ROUSEY -    Elle est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante.... (+) ROUND ROUSEY -  EmptyMar 19 Nov - 16:43

Welcome in town!
Revenir en haut Aller en bas
Da' Cléopatre

Da' Cléopatre


◭ Ton blabla: : 19
◭ Ta face : Eva Marie

Elle est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante.... (+) ROUND ROUSEY -  Empty
MessageSujet: Re: Elle est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante.... (+) ROUND ROUSEY -    Elle est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante.... (+) ROUND ROUSEY -  EmptyMer 20 Nov - 0:37

Bienvenue sur le foruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum:heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Ronda Rousey || Tapout




◭ Ton blabla: : 14

Elle est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante.... (+) ROUND ROUSEY -  Empty
MessageSujet: Re: Elle est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante.... (+) ROUND ROUSEY -    Elle est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante.... (+) ROUND ROUSEY -  EmptyJeu 21 Nov - 13:10

Elle est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante.... (+) ROUND ROUSEY -  3284858239 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante.... (+) ROUND ROUSEY -  Empty
MessageSujet: Re: Elle est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante.... (+) ROUND ROUSEY -    Elle est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante.... (+) ROUND ROUSEY -  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante.... (+) ROUND ROUSEY -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animosity #01 - Ronda Rousey vs Saxa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Elite Wrestling :: ★ -----------WELCOME! :: Signature du Contrat-
Sauter vers: