World Elite Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome to World Elite Wrestling! We accept both CAWs (Create-a-Wrestler) and real wrestlers, so feel free to play who you want!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sorry About your damn Luck

Aller en bas 
+2
Da' Cléopatre
James Storm ›
6 participants
AuteurMessage
James Storm ›

James Storm ›


◭ Ton blabla: : 19
◭ Ta face : James Storm
◭ Tes hobbies: : Drunk All Day

Sorry About your damn Luck Empty
MessageSujet: Sorry About your damn Luck   Sorry About your damn Luck EmptyMer 20 Nov - 0:11



James Storm

Bienvenue à la World Elite Wrestling cher James Storm. Alors comme ça tu es un lutteur ? Et donc, c'est quoi ton alignement ? Heel. Sérieux ? La classe, t'as bien raison. Sinon, c'est quoi ton finisher ? Kick. Ouch, ça doit faire mal, j'aimerais pas être à la place de ton adversaire. Juste une dernière petite chose, tu peux m'en dire plus sur ta gimmick s'il te plait ? Le cowboy James Storm, vous connaissez ? .




behind the computer




Sinon dans la vrai vie, je m'appelle prénom, mais vous pouvez aussi me trouver sous le pseudo de pseudo. J'ai actuellement xx ans et j'habite ville/pays. Mes lutteurs favoris sont ici et j'ai connu la W.E.W. grâce à ici. J'ai choisis lutteur choisi car raison.







fiche crée par .ROCKINGCHAIR
pour W.E.W.
Revenir en haut Aller en bas
Da' Cléopatre

Da' Cléopatre


◭ Ton blabla: : 19
◭ Ta face : Eva Marie

Sorry About your damn Luck Empty
MessageSujet: Re: Sorry About your damn Luck   Sorry About your damn Luck EmptyMer 20 Nov - 0:38

Bienvenue sur le foruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum I love you 
Revenir en haut Aller en bas
тнε ℓισŋ кιηg °

тнε ℓισŋ кιηg °


◭ Ton blabla: : 8

Sorry About your damn Luck Empty
MessageSujet: Re: Sorry About your damn Luck   Sorry About your damn Luck EmptyMer 20 Nov - 0:40

Bon choix, enfin un lutteur Wink 
Revenir en haut Aller en bas
≮Saxa | Spartans≯

≮Saxa | Spartans≯


◭ Ton blabla: : 30
◭ Ta face : Ellen Hollman

Sorry About your damn Luck Empty
MessageSujet: Re: Sorry About your damn Luck   Sorry About your damn Luck EmptyMer 20 Nov - 0:47

Surprised Un alcoolique !

On pourra faire une soirée d'alcoolique anonyme Sorry About your damn Luck 3038662855 
Revenir en haut Aller en bas
Snow Flαкє
Admin
Snow Flαкє


◭ Ton blabla: : 83
◭ Ta face : Cher Lloyd
◭ Tes hobbies: : J'attends que mon père crève pour hérité de la compagnie

Sorry About your damn Luck Empty
MessageSujet: Re: Sorry About your damn Luck   Sorry About your damn Luck EmptyMer 20 Nov - 2:08


Bienvenue chez toi !!!

Une présentation touchante et pleine de vie, j'adore ta façon d'écrire qui est vachement bonne Non sérieusement remplit les cases vides. Sorry About your damn Luck 1312523415 Quand se sera fait, j'offre un calin Sorry About your damn Luck 3889019728 
Revenir en haut Aller en bas
https://world-e-wrestling.forum-canada.com
James Storm ›

James Storm ›


◭ Ton blabla: : 19
◭ Ta face : James Storm
◭ Tes hobbies: : Drunk All Day

Sorry About your damn Luck Empty
MessageSujet: Re: Sorry About your damn Luck   Sorry About your damn Luck EmptyMer 20 Nov - 13:11

Pas de probleme je vais faire sa Sorry About your damn Luck 573843156 
Revenir en haut Aller en bas
Ronda Rousey || Tapout




◭ Ton blabla: : 14

Sorry About your damn Luck Empty
MessageSujet: Re: Sorry About your damn Luck   Sorry About your damn Luck EmptyJeu 21 Nov - 13:11

Bienvenue James
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorry About your damn Luck Empty
MessageSujet: Re: Sorry About your damn Luck   Sorry About your damn Luck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorry About your damn Luck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Elite Wrestling :: ★ -----------WELCOME! :: Signature du Contrat-
Sauter vers: